Dark-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Naruto

Revivez l'histoire de Naruto, dans un forum hors du commun. Vous y trouverez tout sur Naruto ainsi que les bijuu et autre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SUIGETSU HÔZUKI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu
étudiant
étudiant
Suigetsu


Nombre de messages : 5
Age : 31
village : taka
affinité : suiton
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
level:
SUIGETSU HÔZUKI Left_bar_bleue0/0SUIGETSU HÔZUKI Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'eperience:
SUIGETSU HÔZUKI Left_bar_bleue0/0SUIGETSU HÔZUKI Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
SUIGETSU HÔZUKI Left_bar_bleue0/0SUIGETSU HÔZUKI Empty_bar_bleue  (0/0)

SUIGETSU HÔZUKI Empty
MessageSujet: SUIGETSU HÔZUKI   SUIGETSU HÔZUKI Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:02

Nom:Hôzuki

Prénom:Suigetsu

physique et mentale

Suigestu est assez grand,il a des dents des dans tres pointu(comme un requin ex. kisame et zabuza) cheveux courts et bleu qui a creé son prénom(suigetsu=lune de l'eau) asser musclé d'un point de vue(il peut soulever une des sept epeé)
Suigestu est très arrogant est beaucoup trop provocateur(comme tobi)et puéril il s'évnerve facilement . il n est pas faible d esprit toujours determiné un seul objetif avoir l epée samehada n aime pas beaucoup l'equipe de taka(meme sasuke)



histoire

Suigetsu Hôzuki est un ancien sujet d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire. Il est libéré par Sasuke peu de temps après que celui-ci a tué Orochimaru.Suigetsu demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza dans le Pays des Vagues après avoir été libéré, voulant prendre possession de l'ancien sabre de Zabuza surnommé le hachoir de Kiri. Après s'être entraîné avec les Sept épéistes de la brume, auxquels Zabuza a par le passé appartenu, Suigetsu peut utiliser l'arme avec une facilité étonnante,Il semble avoir une certaine hostilité pour Jûgo et Karin, bien que la raison de ce resentiment ne soit pas claire. Cependant il dit de Jûgo: "Je ne l'aime pas franchement, surtout parce que je ne pouvais jamais savoir à quoi il pensait." et dit de Karin "Elle était là lors des expériences que j'ai subies. Franchement je ne la supporte pas" .Kisame dit qu'il etait un bon gamin tout le temps en train de sourire et qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. C'était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le "second démon Zabuza". Suigetsu avait aussi un frère ainé, Mangetsu Hôzuki, qui était cependant moins cruel que lui, selon les dires de Kisame.

test rp

Suigetsu en avait marre de Sasuke alors comptait l attquer pendant son dejeuner(N.B sasuke relache toujours son attention au dejeuner) mais il vennait enfin de remarquer que sasuke etait beaucoup plus fort que lui,alors il se dit``si je tue karin et juugo il ne pourrat pas atteidre son but alors il renoncera j en sui sure``
il commenca par karin le combat n allait pas etre bien difficile contre karin mais il devait tout de meme se battre a son maximum.
``merde elle est a cote de sasuke``alors il s en n est pris a juugo.il commenca a courir a une vitesse phénoménal il vit juugo et lui dit`` je te provoque en combat alors soit pret!!!``il prit son epee ,essaya de couper juugo malheuresement juugo le bloca d un coup sec avec son bras (seau maudit)


Dernière édition par Suigetsu le Mer 25 Juin - 23:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 31
Age : 32
clan : Uchiwa
village : Taka (groupe nomade)
affinité : Katon
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
level:
SUIGETSU HÔZUKI Left_bar_bleue23/23SUIGETSU HÔZUKI Empty_bar_bleue  (23/23)
Point d'eperience:
SUIGETSU HÔZUKI Left_bar_bleue0/0SUIGETSU HÔZUKI Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
SUIGETSU HÔZUKI Left_bar_bleue5/4500SUIGETSU HÔZUKI Empty_bar_bleue  (5/4500)

SUIGETSU HÔZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUIGETSU HÔZUKI   SUIGETSU HÔZUKI Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:52

Physique et mental(et non morale) son deux choses distinctes
Revenir en haut Aller en bas
https://darknaruto.forum-actif.net
Shisui Uchiwa
Hokage
Hokage
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
level:
SUIGETSU HÔZUKI Left_bar_bleue23/23SUIGETSU HÔZUKI Empty_bar_bleue  (23/23)
Point d'eperience:
SUIGETSU HÔZUKI Left_bar_bleue0/0SUIGETSU HÔZUKI Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
SUIGETSU HÔZUKI Left_bar_bleue2700/2700SUIGETSU HÔZUKI Empty_bar_bleue  (2700/2700)

SUIGETSU HÔZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUIGETSU HÔZUKI   SUIGETSU HÔZUKI Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:33

... Mais t'as quand même fait ce qui était demander ! Edite pour le mental et voilà

Personnellement j'attendrais que ce soit finis pour donner mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUIGETSU HÔZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUIGETSU HÔZUKI   SUIGETSU HÔZUKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUIGETSU HÔZUKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Naruto :: Préface :: Présentation :: Presentation non validees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser