Dark-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Naruto

Revivez l'histoire de Naruto, dans un forum hors du commun. Vous y trouverez tout sur Naruto ainsi que les bijuu et autre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La semaine du 16 juin..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
level:
La semaine du 16 juin.. Left_bar_bleue15/20La semaine du 16 juin.. Empty_bar_bleue  (15/20)
Point d'eperience:
La semaine du 16 juin.. Left_bar_bleue0/100La semaine du 16 juin.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Chakra:
La semaine du 16 juin.. Left_bar_bleue1200/2200La semaine du 16 juin.. Empty_bar_bleue  (1200/2200)

La semaine du 16 juin.. Empty
MessageSujet: La semaine du 16 juin..   La semaine du 16 juin.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:01

Et bah , j'aimerais vous dire que cette semaine..
J'ai plusieurs examens de fin d'année , et dans cette école , si on a moins que la moyenne en 2 Test , c'est redoublement directe..
Donc , si je ne suis pas là , c'est parce que je révise pour mes examens =).
Voilà , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Hokage
Hokage
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
level:
La semaine du 16 juin.. Left_bar_bleue23/23La semaine du 16 juin.. Empty_bar_bleue  (23/23)
Point d'eperience:
La semaine du 16 juin.. Left_bar_bleue0/0La semaine du 16 juin.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
La semaine du 16 juin.. Left_bar_bleue2700/2700La semaine du 16 juin.. Empty_bar_bleue  (2700/2700)

La semaine du 16 juin.. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 16 juin..   La semaine du 16 juin.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:53

Sévère ton école mais je comprends, bonne révisions et bonnes chances a tes exams ^^

Sil y en a d'autres dans le même cas qu'il le post ici, personnellement j'ai le bac de français et de Svt à réviser mais je serais quand même présent (pour ceux que ça intéressent ) mais je ne m'occuperai pas vraiment de l'administration, je m'y mettrai après l'examen normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 31
Age : 32
clan : Uchiwa
village : Taka (groupe nomade)
affinité : Katon
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
level:
La semaine du 16 juin.. Left_bar_bleue23/23La semaine du 16 juin.. Empty_bar_bleue  (23/23)
Point d'eperience:
La semaine du 16 juin.. Left_bar_bleue0/0La semaine du 16 juin.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
La semaine du 16 juin.. Left_bar_bleue5/4500La semaine du 16 juin.. Empty_bar_bleue  (5/4500)

La semaine du 16 juin.. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 16 juin..   La semaine du 16 juin.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:33

effectivement -_-''
Revenir en haut Aller en bas
https://darknaruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La semaine du 16 juin.. Empty
MessageSujet: Re: La semaine du 16 juin..   La semaine du 16 juin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine du 16 juin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Naruto :: hors rp :: General :: Abscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser