Dark-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Naruto

Revivez l'histoire de Naruto, dans un forum hors du commun. Vous y trouverez tout sur Naruto ainsi que les bijuu et autre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 massacre au Bureau du Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Hokage
Hokage
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
level:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue23/23massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (23/23)
Point d'eperience:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue0/0massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue2700/2700massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (2700/2700)

massacre au Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: massacre au Bureau du Hokage   massacre au Bureau du Hokage Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:50

Shisui rentra dans son bureau après avoir ressentit la secousse d'une explosion qui avait fait de nombreux dégâts dans le village il y a quelques heures de cela, L'Hokage voulait avoir des informations sur cet événement inattendue qui avait bouleversé la plupart des habitants.

Au delà du fait qu'il y avait eu des blessés, ce qui importait surtout Shisui était la cause de ce tremblements si violents, il se posa donc sur son fauteuil en attendant des informations de la part d'espions comme tout les villages en ont. Au bout d'une demi heure deux Anbu entrèrent dans le bureau, malgrès leur masque on pouvait sentir la panique qui les envahissaient ...


"Maître Hokage! C'est incroyable! Suite à l'explosion nous avons croisé des personnes sancé être morte depuis bien longtemps, c'est complètement incompréhensible.... "


Shisui haussa les yeux vers l'anbu qui parlait et celui-ci s'arrêta net de parler, parmi les Hokage Shisui était connu pour la crainte qu'il inspirait a ses subordonnées malgrès qu'il n'est jamais fait de tord au village, seulement son Sharingan lui donnait un air menaçant et de ce fait les gens était méfiant bien qu'appréciant sincèrement leur actuel Hokage


"Je voudrais des preuves de ce que tu avance, as tu une photo au moins? Ou ne serait-ce que des noms a donnés?
Je ne peux pas faire circuler une information pour revenir sur mes paroles après,alors dit moi ce qu'il en ait je jugerais de ce qu'il faut faire après."


"Eh bien,nous avons vu de nos propres yeux le Nidaime Hokage! Il n'y as pas de doute, il y était aux prises avec des ninjas errant profitant de la panique pour esperer lui piquer ses biens.
Nous avons vu les techniques du Nidaime dont parle "la legende..."


Le deuxième Anbu coupa la parole à son collègue pour manifester son étonnements et surement son admiration pour les techniques de l'homme qu'ils pensaient être le Nidaime

"Cet homme a creer un raz de marée à partir de rien, c'était enorme, c'est forcement le second Hokage! De plus, des informateurs disent avoir vu le Shodaime, ça ne peut pas être une coïncidence! "


"Ce n'est pas contre toi mais ... seul moi a le droit de dire si c'est une coïncidence.
Ne faites pas circuler l'information, je vous crois car je vous fais confiance mais je ne veux pas qu'il y est de mouvements de paniques, concentrons nous sur les reparations!"


*Si ce qu'ils disent est vraie, je crains qu'il n'y est une lutte pour la place de Kage! Je vais attendre d'avoir d'autres informations pour en être sur, mais je devrais me préparé a une attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 31
Age : 32
clan : Uchiwa
village : Taka (groupe nomade)
affinité : Katon
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
level:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue23/23massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (23/23)
Point d'eperience:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue0/0massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue5/4500massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (5/4500)

massacre au Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: massacre au Bureau du Hokage   massacre au Bureau du Hokage Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:44

Sasuke (enfin son clone) et le shodaime rentrerent dans le bureau de ce dernier, puis shodaime revlolter cria:

"Qui etes vous que faites vous dans mon bureau!"

Sasuke prena la parole et dit:

"vous en faite pas je m'en occupe"

il degaina kusanagi et il courru vers shisui criant de toute ca rage

"CA faisait longtemps que je ne m'etait pas battu"
Revenir en haut Aller en bas
https://darknaruto.forum-actif.net
Shisui Uchiwa
Hokage
Hokage
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
level:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue23/23massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (23/23)
Point d'eperience:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue0/0massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue2700/2700massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (2700/2700)

massacre au Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: massacre au Bureau du Hokage   massacre au Bureau du Hokage Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:04

Shisui qui venait a peine d'expédier les deux anbu vit deux personnes entrait dans son bureau dont le fameux Shodaime revenu d'entre les morts qui semblait surpris de voir Shisui dans son bureau
Sasuke quand à lui qui accompagnait le Shodaime sortit son Katana et s'en prit à Shisui laissant exploser sa rage venu d'on ne sait ou


"Tu pense venir a bout de moi avec un simple clone, Uchiwa Sasuke? Tu es stupide ou tu te fiche de ce pauvre vieux?
Je vais faire regretter a cette copie d'être entré dans mon bureau!"


Shisui se leva en direction du clone sans montrer ne serait-ce qu'une once de crainte de la part des deux hommes, sa cible était pour l'instant le clone qu'il avait en face de lui


*Bon,ce n'est qu'un clone terminons en vite fait! Je me demande bien ce qu'il me veut l'autre ...*


Shisui vit naturellement venir le coup de Sasuke et sauta au dessus de lui , mais malgrès que ce soit un clone cela ne le rend pas incompétent,de ce fait le clone se retourna et essaye d'embrocher Shisui en plein vol mais celui-ci détourna la lame de son adversaire avec son propre Katana qui fut endommagé au passage par la formidable puissance de Kusanagi


*Tiens, ce Katana est vraiment pas mal! Mais bon ce Katana n'est que le clone du vraie il n'en a donc pas la puissance véritable, j'ai eu beaucoup de chance.
Enfin,finissons-en!*


Shisui eu d'un seul coup une vitesse incroyable et le clone se prit une droite sans même comprendre ce qui l'avait touché, ce coup de poing était comparable a un vraie missile qui detruit le clone aussi vite qu'il avait été créé...

"Si j'en crois votre apparence vous ête le Shodaime, vous tombez bien je voulais justement savoir la vérité a votre sujet ... Dites moi tout! "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 31
Age : 32
clan : Uchiwa
village : Taka (groupe nomade)
affinité : Katon
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
level:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue23/23massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (23/23)
Point d'eperience:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue0/0massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue5/4500massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (5/4500)

massacre au Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: massacre au Bureau du Hokage   massacre au Bureau du Hokage Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:20

le Shodaime ne comprenit pas se que voulait dire shisui, puis il vit qu'il était un uchiwa

"serait tu madara uchiwa, je croyais t'avoir tuer! sache que nous venons de finaliser les fondations de konoha tu ne peut pas etre le hokage!!!"

Il ce revelait qu'un deuxieme clone de sasuke etait present, celui ci ce jeta dans le dos de shisui et lui ascena un coup violent au niveau du dos et lui entailla la colonne vertebrale. celui ci fut paraliser et tomba au sol, puis il vit que ce n'etait qu'un clone le reel etait bel et bien derriere le shodaime, sasuke ce jetta pour tuer shisui avant qu'il ne tu le sshodaime mais le coup etait lancer et shisui ce pris le coup dans le bras qui fut transperser au niveaux des luscles et le clone epuiser se dissipa
Revenir en haut Aller en bas
https://darknaruto.forum-actif.net
Shisui Uchiwa
Hokage
Hokage
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
level:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue23/23massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (23/23)
Point d'eperience:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue0/0massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
massacre au Bureau du Hokage Left_bar_bleue2700/2700massacre au Bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (2700/2700)

massacre au Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: massacre au Bureau du Hokage   massacre au Bureau du Hokage Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:22

Shisui avait aisément éviter l'attaque du second clone grâce a un clone qu'il avait lui même fait auparavant pour éviter tout attaque dela part des anciens Hokage ou ennemies de ces Hokage de Konoha, l'attaque ne porta donc pas et Sasuke trahit de lui même sa position


*Il pensait surement m'avoir avec ce genre de ruse, mais il à oublié que moi aussi j'avais ces precieuses pupilles, son clone je l'ai repéré dès son entrée, malgrès sa très grande vitesse, il n'as ... *


Le second clone de Sasuke était maintenant en train de se jeter sur Shisui, on pouvait voir à son expressions que le fait d'échouer dans la tache de protéger le Shodaime était une véritable honte, voir même un traumatisme qu'il n'oublierait surement pas de si tôt.
Le Shodaime avait déjà la gorge tranché.


"Tu ne pourras pas! ... "


Shisui avait disparu suite au coup de Sasuke dans un nuage de fumée laissant place à une chaise,celle de son bureau. Il était part terre devant son bureau et put voir le dernier clone de Sasuke disparaitre en fumée lui aussi.
Quand au Shodaime,ilétait bel et bien mort ... La mort l'avait sans doute vidée de ses reflexes qui faisait de lui le celèbre ninja qu'il avait était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massacre au Bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: massacre au Bureau du Hokage   massacre au Bureau du Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
massacre au Bureau du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Naruto :: Les villages :: Le village de Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser